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Afin d’assurer l’entretien de votre équipement Xerox couvert par un contrat de maintenance ou une garantie, vous avez le choix de support :  pour une résolution rapide des incidents, vous pouvez accéder au support en ligne Xerox, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ou contactez par téléphonele Service Client Xerox, du lundi au vendredi.

Vous n’avez qu’à connaître le modèle e votre équipement, puis laissez-vous guider.

Vous y trouverez des FAQ, les pilotes et les manuels relatifs à votre équipement.

Vous aurez également la possibilité de chater en direct avec un(e) spécialiste pendant les heures de travail.

  • Le service Clients Xerox : 0825 012 013 ou dans le cadre d’un contrat de gestion de parc MPS : 0825 540 107

Le centre d’appel est ouvert du lundi au vendredi, de 8h0 à 18h.

Prévoyez de vous munir du numéro de série de votre équipement.

  • Nouveau : Xerox Support Engage

L’application mobile Xerox Support Engage peut vous aider à résoudre les problèmes techniques où que vous soyez, dès que vous en avez besoin. S’appuyant sur l’intelligence artificielle, elle s’intègre à l’ensemble de nos autres services d’assistance pour vous offrir plus de choix.

Interéagissez avec un agent virtuel et suivez pas à pas les suggestions de notre base de connaissance.

Si vous préférez le contact humain, connectez-vous à l’un de nos experts qui vous assistera par chat, audio ou vidéo.

Voir la vidéo de présentation

Apple : télécharger sur l’App Store

Android : télécharger sur Google Play

SERVICE PAGE PACK

PagePack est un service d’assistance et de maintenance des équipements qui couvre tous les consommables, sauf les supports d’impression ; il est disponible avec tous les modèles compatibles PagePack. Avec ce service, vous pouvez facilement réduire vos dépenses d’impression et de copie de 30 % par rapport à ce que vous coûterait le paiement ponctuel des consommables et de la maintenance nécessaires.

Avantages du service PagePack

  1. Un coût par page fixe, quel que soit votre volume d’impression.
  2. Des coûts prévisibles basés sur un prix convenu.
  3. Un contrat tout compris : consommables et maintenance.
  4. Commande de consommables 24 h sur 24, 7 j sur 7, et livraison à votre porte.

Comment le service PagePack améliore-t-il votre productivité tout en réduisant vos coûts d’impression ?

  • Réduisez les coûts liés aux consommables d’impression, à la maintenance et à votre coût par page.
  • Réduisez le gaspillage en commandant uniquement les consommables dont vous avez besoin.
  • Améliorez votre productivité grâce aux relevés automatiques des compteurs. Plus besoin d’envoyer les lectures manuellement, même lorsque vous passez une commande de consommables.
  • Libérez vos ressources informatiques pour les autres tâches essentielles à votre activité plutôt que pour l’entretien des périphériques de sortie.
  • Contrôlez et prévoyez les budgets avec précision en définissant vos coûts d’impression et de consommables à l’avance.
  • Obtenez les meilleures impressions possibles de votre périphérique Xerox grâce aux consommables et pièces d’origine.
  • Accédez à l’assistance en ligne 24 h sur 24 et 7 jours sur 7.
  • Bénéficiez d’une aide rapide : 45 % des problèmes de nos clients sont résolus en ligne ou au téléphone.
  • Nos ingénieurs Xerox se rendront sur site pour vous apporter une assistance technique pratique dans les délais prévus par votre accord de service

 

SERVICE PACK

Disponible avec la plupart des imprimantes de bureau et multifonctions Xerox, le Service Pack vous permet de bénéficier du service à la clientèle Xerox après l’expiration de votre garantie. Le Service Pack constitue le meilleur moyen de protéger votre investissement et de garantir d’excellentes performances avec votre périphérique d’impression pour les années à venir.

Avantages de Service Pack

  • Tranquillité d’esprit. Profitez de sorties imprimées exceptionnelles.
  • Fiabilité. Notre service réactif et notre assistance sur site sont la garantie d’un temps de disponibilité optimal pour vos périphériques d’impression Xerox.
  • Efficacité. Protégez votre investissement et optimisez la durée de vie de votre équipement grâce à l’entretien effectué par des techniciens Xerox formés utilisant des pièces de rechange Xerox d’origine.
  • Paiement forfaitaire unique, facile à prévoir dans votre budget.
  • Le coût de toutes les pièces de rechange et de la main-d’œuvre est inclus dans le contrat.
  • Accès illimité à l’assistance à distance.
  • Réponse le jour ouvrable suivant.

Hotline Partner Systèmes

  1. Si votre demande porte sur une assistance informatique ou logicielle liée à votre équipement Xerox, contactez-nous directement au 03 28 32 11 11
  2. Une fois votre demande enregistrée, vous serez contacté par un technicien